Accueil > Informations générales > Journée du Lundi 16 Octobre 2023

Journée du Lundi 16 Octobre 2023

Madame, Monsieur parent d’élève,

Conformément aux instructions de monsieur le Ministre pour la journée du lundi 16/10 :

Les élèves arriveront à 9h30 au collège. Les bus scolaires les récupèreront à 9H00 aux arrêts habituels de cet horaire : les parcours seront certainement modifiés mais nous avons eu l’assurance que tous auront leur place. Certains parents peuvent, s’ils le souhaitent, exceptionnellement accompagner leurs enfants.

De 9H30 à 10H00, les élèves seront pris en charge par toute l’équipe de Vie Scolaire en cour de récréation.

​- Les cours commenceront à 10h00 sous la responsabilité des enseignants. Un temps d’échange sur les événements sera proposé pour les classes qui le souhaiteront de 10H00 à 10H30.

​- A partir de 10H30, les cours reprennent normalement.

Une minute de silence sera respectée avec les élèves à 14h00.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant cette organisation.

Dans ce contexte difficile, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération.
L’équipe de Direction du Collège B FRANFLIN, EPONE

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.