• Inscription cantine à partir du 1er Janvier 2019

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le conseil départemental reprend en charge la gestion de la demi-pension à partir du 1er Janvier 2019.
    Les élèves demi-pensionnaires ont reçu un flyer indiquant la procédure à suivre pour s’inscrire en ligne.
    Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, une permanence aura lieu au collège avec un ou deux personnels du conseil départemental pour vous aider
    dans vos démarches.
    Cette permanence aura lieu le mardi 11 décembre 2018 de 18h à 20h.

Le service d’intendance

• Remise DNB et ASSR2

A l’attention des élèves de 3e du collège Benjamin Franklin en 2019-2020
    Le Diplôme National du Brevet ainsi que l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 2 vous seront remis à l’occasion d’une permanence qui se tiendra au collège le mercredi 4 novembre 2020 au collège Benjamin Franklin entre (...)

• Protocole sanitaire et gestion cas COVID

Madame, Monsieur,
    Pour cette rentrée, le collège met en place l’ENT (Environnement Numérique de Travail) ; c’est via cette interface que vous aurez dorénavant toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant. Pour les parents qui n’ont pas récupéré leurs codes lors des réunions de (...)

• Journée Intégration 6e

par Mme LEMESLE

La rentrée des élèves de 6e aura lieu le mardi 1er septembre 2020 de 9H00 à 16H00. Seuls les élèves de 6e seront présents au collège lors de cette journée. L’objectif est de leur offrir le temps de découverte dont ils n’ont pu bénéficier en fin d’année, de leur permettre de visiter sereinement (...)

• Dessine des logos pour le site du collège

par L Geheniaux

Le site internet du collège fait peau neuve, l’occasion de te donner des devoirs de vacances !
    Afin de le rendre le plus attractif possible, nous te proposons de créer des logos (petites images) afin d’illustrer les articles qui seront postés sur le site. Ces logos peuvent être créés sur papier ou (...)