Accueil > Informations générales > Dessine des logos pour le site du collège

Dessine des logos pour le site du collège

Le site internet du collège fait peau neuve, l’occasion de te donner des devoirs de vacances !

Afin de le rendre le plus attractif possible, nous te proposons de créer des logos (petites images) afin d’illustrer les articles qui seront postés sur le site.
Ces logos peuvent être créés sur papier ou sous un format numérique. Seul impératif : ils ne doivent pas être copiés ou pris sur internet. Halte au plagiat !

Ils peuvent être en noir et blanc ou en couleur, et tu es libre d’utiliser la technique que tu souhaites.

Ces productions serviront à illustrer les différents articles du site (Conseil de Vie Collégienne, Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, Association Sportive, Devoirs Faits, Foyer Socio-Educatif, les voyages, les projets ...) et porteront le prénom et l’initiale du nom de leur auteur.

L’idée est de mettre en valeur ton talent et de faire vivre ce site.

Ton (tes) logo(s) sont à donner ou à envoyer à M. Géhéniaux ou à M. Chevaux.

A tes crayons !