Vie du collège

• US elections - Quiz

US elections - Quiz
    Les élèves des classes de 3e C et 3e F ont suivi les élections américaines de 2020 avec attention. Ils ont aussi étudié le système électoral américain.
    En tâche finale et en groupes, ils devaient créer un jeu du millionnaire sur ce thème.
    Ils vous invitent à présent à le tester ! (...)

• Friendship recipe

par B Chevaux

Après avoir retrouvé les ingrédients et la préparation sous les tâches de cette recette, les élèves de 4e LCE devaient à leur tour inventer leur recette ... de l’Amitié, trouver les ingrédients nécessaires, les proportions et la méthode de préparation.
    Voici leur livre de recettes toutes plus délicieuses (...)

• Behind my mask

par B Chevaux

Les élèves des classes de 4e A C et D et les élèves des classes de 3e C et F devaient suivre les instructions d’une vidéo de l’enseignante américaine Cassie Stephens, pour créer leur autoportrait plié, montrant un visage masqué, mais qui pouvait aussi être déplié pour révéler le vrai visage sous le (...)