Accueil > Activités extra-scolaires > FSE, clubs et autres opérations

FSE, clubs et autres opérations

Dernier ajout : 18 septembre.

• Réunion voyage Londres 2016

Une réunion d’information concernant le voyage prévu du 4 au 8 avril 2016 à Londres aura lieu le jeudi 28 janvier 2016 à 18h au collège (salle polyvalente).
    La présence de tous les parents et élèves est fortement souhaitée.
    Ms Raimbault and Ms Naudin

• Forum des métiers, le 7 Février.

Un forum des métiers est proposé le samedi 7 février 2015 de 9h à 12h30, au service information-jeunesse, rue du pavé à Epône.
    Ce forum est proposé par le Point Information Jeunesse et la fédération de parents FCPE.

• Date limite photos de classes

La date limite pour rendre les commandes de photos est fixée au vendredi 14 novembre 2014,il ne sera plus possible de passer de commande une fois ce délai dépassé.
    Votre enfant a la possibilité de rendre le coupon de commande accompagné de votre règlement à son professeur principal ou à défaut directement à l’intendance.

• Commande photos de classes

Votre enfant a reçu un coupon pour commander les photos de classe si vous le souhaitez.
    Ce coupon est à rendre accompagné de votre règlement au professeur principal de votre enfant dès que possible (ne pas tenir compte de la date indiquée sur le coupon).

• Conférence-débat "Internet citoyen"

Le 26 mai 2014, de 17h 30 à 19h,, au Collège, nous proposons à tous les parents d’élève une conférence-débat sur le thème "Internet citoyen". Ce sera l’occasion de s’informer et d’échanger sur les risques, les conduites à tenir, les richesses etc. de "la toile" et des différents moyens de communication "modernes" auxquels ont accès les collégiens.

Venez nombreux !!!

• Photos de classe

Les photos de classes ont été distribuées aux élèves,le prix de la pochette complète est de 10 euros (ou 8 euros le groupe ou portrait seul).
    Le règlement peut s’effectuer en espèces ou par chèque (à l’ordre du FSE) et le tout est à rendre pour la semaine de la rentrée au professeur principal.