Chorale

• Commémoration du 26/09/2020 à Mézières-sur-Seine

par B Chevaux

Samedi matin, des élèves volontaires du collège Benjamin Franklin, issus de différentes classes, différents niveaux, sont venus interpréter, pour la première fois ensemble, « La Commune » de Jean Ferrat. Après une répétition rapide pour qu’ils entendent le son qui allait naître de ce groupe éphémère, les (...)

• Let’s Dance

par B Chevaux

Extraits du spectacle « Let’s Dance » auquel le Collège Benjamin Franklin a participé en juin 2018. L’affiche a été réalisée par une de nos élèves ; chorégraphies et théâtre mise en avant également par des élèves du collège Benjamin Franklin. Que d’artistes (...)

• Chorale 78

par B Chevaux, L Geheniaux

Le spectacle de la coordination chorale 78 : « Destination ailleurs » n’a pu avoir lieu cette année. Je tenais malgré tout à remercier chacun des choristes qui aura travaillé cette année. Nous (quelques profs de musique des collèges des Yvelines) avons élaboré pour vous, pendant le confinement, ce (...)