Association Sportive (AS)

• Photos badminton benjamins compétition du 29 janv et des minimes

par M. Berno

Un petit retour sur la compétition benjamins, niveau district du 29 janv 2020.
    Beaucoup de monde qualifié pour les inter-district du 25 mars prochain.
    Attention la semaine avant la compétition je serai en Pologne donc pas d’entraînement le 18 mars.
    M.Berno
    PS quelques photos (...)

• Compétitions Badminton

Bonsoir
    Compétition de Badminton MINIMES en duo niveau District : MERCREDI 22 janv 2020
    Compétition badminton BENJAMINS en duo niveau District : MERCREDI 29 janv 2020
    Ces 2 rencontres sont qualificatives pour le niveau INTER-DISTRICT.
    Sportivement (...)

• match de rugby top 14 du 21 déc 2019

par M. Berno

un petit retour sur cette journée du 21 déc 2019 départ du collège à 11h30 avec nos 44 collégiens et nos 4 accompagnateurs arrivée vers 12h15....pas de bouchon pour une prise en charge à 13h. puis tout s’enchaîne pour nos 15 ramasseurs de balles...photos avec la mascotte du Racing, réception des badges (...)

• Cross académique

par M. Berno

Mercredi 4 décembre, les 14 élèves des équipes qualifiées lors du cross départemental se sont rendus au parc de Sceaux, afin de participer au cross académique.
    Aucune des deux équipes ne s’est qualifiées pour les France, mais les élèves ont pris du plaisir à participer à ce regroupement.
    Voici quelques (...)

• Cross départemental

par M. Berno

Mercredi 20 novembre c’est déroulé le cross départemental UNSS à Verneuil-sur-seine.
    L’AS a emmené une cinquantaine d’élèves motivés, de la 6e à la 3e.
    Deux équipes, composées de 6 élèves mixtes chacunes, se sont qualifiées pour le cross académique.
    Voici quelques photos de cette belle journée sportive. (...)