Accueil > Informations générales > Dispositif Pass +

Dispositif Pass +

Le collège Benjamin FRANKLIN d’Epône s’associe au lancement du dispositif PASS + 92/78
Ce dispositif PASS + va permettre à tous les collégiens de 12 à 16 ans domiciliés et/ou scolarisés dans les Yvelines et les Hauts de Seine de bénéficier d’une aide financière pour participer à des activités extra-scolaires sportives ou culturelles.
L’aide financière est répartie dans deux porte-monnaie électroniques :
60 € + 20 € soit 80 € pour les élèves non boursiers
80 € + 20 € soit 100 € pour les élèves boursiers.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur l’adresse : www.passplus.fr
Vous devrez créer un compte.
Documents nécessaires pour l’inscription :
Photographie de l’élève
Attestation de bourse pour l’élève boursier
Un courriel de confirmation de création de votre compte vous sera adressé et vous devrez l’activer.
Lorsque vous aurez activé le compte, vous renseignerez l’identité du ou des enfant(s) bénéficiaire(s).
La carte est gratuite et valable tout au long de la scolarité au collège.
Dès que votre demande sera validée, vous pourrez bénéficier des avantages Pass +
Aide et informations complémentaires : 09 69 32 60 92 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00.
Vous pouvez consulter ci-joint :
Affiche, flyer
Vidéo de présentation en cliquant ici