Bourses

• Inscription cantine à partir du 1er Janvier 2019

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le conseil départemental reprend en charge la gestion de la demi-pension à partir du 1er Janvier 2019.
    Les élèves demi-pensionnaires ont reçu un flyer indiquant la procédure à suivre pour s’inscrire en ligne.
    Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, une permanence aura lieu au collège avec un ou deux personnels du conseil départemental pour vous aider
    dans vos démarches.
    Cette permanence aura lieu le mardi 11 décembre 2018 de 18h à 20h.

Le service d’intendance

• Bourses des collèges - rentrée 2020

par M. Belcaid

Les demandes de bourses se font en ligne via scolarités services ( https://teleservices.ac-versailles.fr/ )
    Les identifiants de connexion ont été distribués aux élèves ainsi que les mots de passe (à changer lors de la 1re connexion).
    Une vidéo pour vous aider à effectuer la demande en ligne est (...)

• Bourses lycée rentrée 2020 - élèves de 3es

par M. Belcaid

La campagne de bourse de lycée pour la rentrée scolaire 2020-2021 est ouverte jusqu’au 15 Octobre 2020. Les dossiers réceptionnés avant le 7 Juillet 2020 feront l’objet d’une notification de la part du service des bourses du département, les autres demandes seront traitées en Septembre 2020. La demande (...)

• Bourse lycée - rentrée 2018 (Elèves de 3es)

par M. Belcaid

La campagne de bourse « lycée » pour la rentrée 2018 se fait désormais en ligne via le portail Scolarités services.
    Le collège vous a notifié vos identifiants et mots de passe afin de saisir votre demande.
    Vous pouvez au préalable effectuer une simulation pour savoir si vous êtes éligible ou pas via (...)

• Bourse lycée rentrée 2017

par M. Belcaid

La campagne des bourses pour le lycée (rentrée scolaire 2017-2018) est ouverte. Votre enfant, en classe de 3e, a reçu par le biais de son professeur principal un dossier de demande de bourse. Pour savoir si vous éligible à cette bourse, vous pouvez effectuer une simulation via le lien suivant : (...)

• Date limite dépôt dossiers bourses

par M. Belcaid

Rappel : La date limite pour le dépôt des dossiers de bourses est fixée au lundi 17 octobre 2016.
    Les dossiers sont à rendre à l’intendance, complétés, signés, accompagnés d’une photocopie lisible de l’avis d’imposition 2015 sur les revenus 2014 et d’un relevé d’identité bancaire.
    Passé ce délai, plus (...)