Le cross du collège

• Bravo et Merci aux parents (CROSS 2016)

Tout le personnel éducatif félicite l’ensemble des coureurs pour leur belle performance, un grand bravo à tous pour cet effort !!!
    L’équipe EPS se rassemble plus particulièrement afin de remercier les parents et l’ensemble du personnel du collège, pour l’investissement et l’aide apportée dans (...)

• CROSS du Collège 2016

Cher Parents,
    L’équipe d’EPS du Collège a l’honneur de vous informer que le mercredi 12 Octobre 2016 (matin) aura lieu le cross du Collège Benjamin Franklin. Cette manifestation sportive est un temps fort de la vie du collège en regroupant toute l’équipe éducative, tous les élèves ainsi que les parents (...)

• Merci aux parents ! (Cross 2015)

L’équipe EPS se rassemble afin de remercier les parents pour l’investissement et l’aide apportée dans l’organisation et la gestion du Cross 2015.
    L’évènement fut une réussite.
    Sportivement,
    L’Equipe EPS

• CROSS du Collège 2015

L’équipe d’EPS du Collège a l’honneur de vous informer que le CROSS du Collège aura lieu le mercredi 14 Octobre 2015 (matin). Cette manifestation sportive est un temps fort de la vie du collège en regroupant toute l’équipe éducative, tous les élèves ainsi que les parents volontaires. A cet effet, cette (...)

• Cross du Collège 2012

Nous remercions tous les participants au cross du collège : élèves, parents, professeurs, personnel administratif, et mairies à nous avoir aidé à mettre en place cet évènement.
    Les professeurs d’EPS ont été très satisfaits de voir quatre très belles courses, et cette année dans la bonne humeur !
    Il est (...)