Accueil > Enseignements > Les matières > Langues > Anglais > Approfondir son anglais

Approfondir son anglais

Si les élèves souhaitent travailler leur anglais individuellement en plus des cours au collège (combler des lacunes, approfondir un point de grammaire ou une compétence ...), c’est possible.

Voici quelques suggestions de recherches sur Internet de la part de l’équipe d’anglais.

• Via un moteur de recherche : taper "anglais cours gratuits" et vous aurez accès à de nombreuses activités selon ce que vous recherchez ... Vous pourrez même télécharger de l’audio.
  • English by Yourself, un site du CNED, qui est davantage pour de l’approfondissement : travail surtout en civilisation.
  • Pour des recherches plus particulières, formuler votre demande de manière précise, par exemple "preterit be+ing cours + exercices" ou "comparatif en anglais cours + exercices", et vous accédez tout de suite à la pratique.