Accueil > Vie du collège > FSE et Clubs > CONCOURS CHOCOLAT N°3

CONCOURS CHOCOLAT N°3

Félicitations à tous les participants pour cette 3ème édition. Une fois de plus, vous avez su vaincre votre timidité pour certains, relever des challenges pour d’autres, et dépasser vos limites. Merci aux nombreux acheteurs gourmands sans qui ce concours ne pourrait pas non plus avoir lieu. Cette année, les classes de 6èmes sur le projet « ornithologie » vont pouvoir aller observer les oiseaux de plus près ; deux classes de 5ème sur le projet « Vivre au Moyen-Age » vont se rendre sur le site de Guédelon ; deux classes de 3ème sur le projet « Musique et guerre » vont se rendre au Mémorial de la Shoah à Paris.
Le concours chocolat de l’an dernier permet pour cette année (crise sanitaire oblige…) de faire partir toutes les classes de 3ème au Mémorial de Caen.
Merci à tous !
Mentions spéciales à nos trois finalistes 2022 : Chloé THOMAS, Gabin GIRAUD, et notre grand gagnant Tiago MAGNOL.

Un grand bravo à tous, et félicitations, car vous le savez, il n’y a aucun perdant dans ce concours puisque chaque vendeur a remporté un gain en chocolat.
On vous attend l’année prochaine, pour un nouveau concours chocolat.
Mme Bourget

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?