Accueil > Vie du collège > FSE et Clubs > 3ème concours chocolat

3ème concours chocolat

Le concours chocolat revient pour la 3ème année consécutive. Cette année, l’argent récolté permettra de financer une partie de projets entamés en 6ème autour de l’ornithologie, mais aussi en 5ème sur la période du Moyen-Âge et la manière de vivre à cette époque, et en 3ème, une thématique centrale autour de la guerre.
Des sachets d’une centaine de grammes vont être mis en pré-vente par les élèves, qui pourront ensuite effectuer leurs livraisons après paiement.
Pour chaque vente effectuée, nos supers vendeurs seront récompensés. Et en plus, des récompenses spéciales pour les meilleurs vendeurs qui accèderont au podium.
Le concours se clôture le 15 avril. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter Mme Bourget.
A vous de jouer, et de déguster.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?