Accueil > Informations pratiques > Divers > Remise du Diplôme National du Brevet

Remise du Diplôme National du Brevet

A l’attention des élèves de 3ème (année scolaire 2020-2021)

Les équipes de direction, d’éducation et d’enseignement du collège ont le plaisir de vous inviter jeudi 21 octobre prochain à la remise du diplôme du DNB, à 18h15.

A cette occasion, les anciens élèves de 3e recevront dans le même temps que leur diplôme leur relevé de notes.

Au vu des conditions sanitaires actuelles, seuls les élèves sont conviés à venir récupérer leur diplôme. Dans le cas où un élève ne pourrait se présenter, il peut se saisir de la procuration envoyée par mail pour que la personne désignée vienne récupérer ce diplôme. Le port du masque est obligatoire, en revanche le Passe sanitaire n’est pas requis pour le retrait du diplôme.

Attention : afin d’accéder à l’espace où seront proposés une collation et un temps de retrouvailles nous vous demanderons de présenter votre Passe Sanitaire.
En effet, ce temps spécifique entre dans le champ des événements, culturels, sportifs, ludiques ou festifs, organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public et susceptibles de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes.

En espérant vous voir nombreux à cette occasion
Bien cordialement,
L. Lemesle