Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > AS Badminton

AS Badminton

Bonsoir,
Devant le très grand nombre d’élèves voulant s’inscrire au Badminton, 35 en benjamins (es) et 44 en minimes.
j’ai été obligé de faire des choix.

Je vais pour l’instant garder 31 benjamins (es) le mercredi :
en 5è : Mélie ; Naelia ; Sihem ; Nora ; Maxime ; Nathan ; Robin
en 6è : Ethan ; Joaquim ; Tom ; Léo ; Sarah ; Léandra ; Annaelle J ; Mathis D ; Marley ; Titouan Lucas ; Mohamadou ; Amine ; Gwenaël ; Yani ; Luane ; Matéo ; Lenny ; Annaelle M ; Aliza ; Gabriel ; Mathis F ; Issa ; Axel.

Concernant les minimes j’ai sélectionné 31 élèves pour le jeudi soir.
Filles : Nesrine ; Abby ; Elly ; Asma ; Nell ; Mana ; Louise ; Manon ; Elyne ; Olivia ; Rosarita ; Mélissa.
Garçons : Aldric ; Gabin ; Guillaume ; Ethan ; Aurélien ; Esteban ; Eloan ; Lilian ; Imrane ; Noa ; Tom ; Sébastien ; Nolhan ; Léon ; Yoav ; Tristan ; Lenny ; Julien ; Victor.

Cette liste pouvant être modifiée en fonction du comportement et des absences (non justifiées) des élèves retenus.

Cordialement
M.Berno

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.