Réalisations d’élèves

• An unlikely afternoon with Jeff Kinney - 5B 5C

par M. Belcaid

Suite à notre après-midi mémorable avec l’auteur américain Jeff Kinney, les élèves de 5B et 5C devaient réaliser un article pour le journal du collège. Les productions
    sont de très bonne qualité ! Voici la une du Benjamin Franklin News des 5B et des 5C, réalisée à partir d’un florilège des meilleurs (...)

• Big Contest - Diary of a Wimpy Kid 2019

WE ARE THE CHAMPIONS !!!
    Lundi 9 décembre après-midi nous étions donc invités au grand show de Jeff Kinney au Théâtre de la Porte Saint Martin à Paris, avec tous les élèves des classes ayant participé au concours.
    Et les gagnants sont…
    Les classes de 5e B et 5e C
    du collège Benjamin (...)

• Big Contest - Diary of a Wimpy Kid 2019

par M. Belcaid

A l’occasion de la venue exceptionnelle du célèbre auteur américain Jeff Kinney (Diary of a Wimpy Kid / Le Journal d’un Dégonflé) à Paris en décembre prochain, les Editions du Seuil Jeunesse proposaient un Grand Concours aux collégiens de Paris et d’Ile de France.
    Les élèves de 5B et 5C participent à ce (...)