• Accueil élèves au collège après confinement

A partir du 2 juin 2020, les personnes extérieures à l’établissement ne seront reçues que sur rendez-vous.

Ne seront accueillis au collège le VENDREDI 05 JUIN 2020 que les élèves pour qui les parents ont répondu positivement au sondage mis en ligne le 7 mai.
    Un planning personnalisé va leur être adressé

• Demande d’inscription au collège

Concernant les demandes d’inscription au collège :

Toutes les demandes doivent passer par la plate-forme des démarches simplifiées : simplifiées : http://acver.fr/inscription-colleges-78

Aucune inscription ne se fera directement auprès du collège.

Un élève ne peut être affecté et procéder à son inscription au collège qu’après validation de cette demande par la Direction Académique. Cette inscription se fera après que toutes les démarches aient été accomplies et sur rendez-vous proposé par le secrétariat de direction. Vous pouvez contacter l’établissement par mail pour plus de précisions : 0780656p chez ac-versailles.fr

• Transmission des informations durant le confinement

Concernant la situation actuelle, toutes les informations sont à disposition des parents et des élèves sur Pronote

• Contact collège durant le confinement

Pour contacter le collège, merci de privilégier la messagerie électronique : 0780656p chez ac-versailles.fr

Nous reviendrons vers vous. A l’exception des rendez-vous et des plannings donnés par l’établissement, aucun accès au collège n’est possible à ce jour.

• Comment se connecter à Pronote

Il faut se munir de ses identifiants, cliquer sur le logo PRONOTE, disque vert situé dans la rubrique « site » à gauche de votre page d’accueil.

Voir en ligne : Ici !

• Horaires des élèves

par Mme Laviec

MATIN 8h15 - 8h25 Entrée des élèves 8h30 - 9h25 Cours 9h25 - 10h20 Cours 10h20 - 10h35 Récréation 10h35 - 11h30 Cours 11h30 - 12h25 Cours DEMI-PENSION Premier Service 11h30 - 12h30 Second Service 12h30 - 13h15 APRES-MIDI 12h50 (...)