EPS

• Cross du collège 2017

par M. Belcaid

L’équipe d’EPS remercie tous les participants ainsi que toutes les personnes encadrantes (personnel de l’établissement et parents) qui ont contribué à la réussite de cet événement sportif.

• Cross du collège 2014

Ce mercredi 15 octobre, les élèves ont participé au cross du collège. Cette matinée s’est déroulée dans « l’effort et la bonne humeur ! ».
    L’Equipe EPS tient à remercier les mairies pour l’aide logistique, les enseignants, l’administration et les agents pour l’encadrement, les élèves pour leurs belles (...)

• Cross du Collège

L’équipe d’EPS du collège a l’honneur de vous informer que le mercredi 15 Octobre 2014 (matin) aura lieu le cross du Collège Benjamin Franklin. Cette manifestation sportive est un temps fort de la vie du collège en regroupant toute l’équipe éducative, tous les élèves ainsi que les parents volontaires. Au (...)

• Dispenses d’EPS

Nous rappelons aux parents d’élèves les modalités de dispenses d’activité physique et sportive au collège telles qu’elles apparaissent dans le règlement intérieur :
    Toute inaptitude physique entraînant une exemption pour plusieurs cours doit être justifiée par un certificat médical précisant le degré (...)

• Cross du Collège

Compte tenu de l’état du terrain, le cross du collège est annulé. Cependant, cette demi-journée étant une récupération prévue au calendrier scolaire national, un emploi du temps spécifique est mis en œuvre.
    Les services de transport scolaire seront assurés ainsi que la restauration comme indiqué (...)