Accueil > Informations générales > Intendance > Bourses > Bourses lycée rentrée 2020 - élèves de 3èmes

Bourses lycée rentrée 2020 - élèves de 3èmes

La campagne de bourse de lycée pour la rentrée scolaire 2020-2021 est ouverte jusqu’au 15 Octobre 2020.
Les dossiers réceptionnés avant le 7 Juillet 2020 feront l’objet d’une notification de la part du service des bourses du département, les autres demandes seront traitées en Septembre 2020.
La demande en ligne ne sera accessible qu’en Septembre, seul le formulaire papier est actuellement disponible.
Les demandes sont à faire même si votre enfant était boursier cette année au collège.
Il est possible de faire une simulation au préalable pour voir si vous êtes éligibles ou non via le lien suivant
Si vous l’êtes , les dossiers seront à déposer auprès du service d’intendance du collège, accompagnés de l’avis d’imposition 2019 et autres documents selon votre situation (ex : divorce...).
Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer les formulaires de demandes de bourses, vous pouvez retirer un exemplaire à l’accueil du collège le matin entre 9h et 12h.