Accueil > Diplômes et examens > Remise des diplômes DNB et CFG session 2023

Remise des diplômes DNB et CFG session 2023 Remise des diplômes DNB et CFG session 2023

Madame, Monsieur,

Les équipes de direction, d’éducation et d’enseignement du collège ont le plaisir de d’inviter les anciens élèves de 3ème lauréats de la session 2023 mardi 07 novembre 2023 à la remise du diplôme du DNB, CFG, de 17h30 à 19h00.
A cette occasion, les anciens élèves de 3ème recevront dans le même temps que leur diplôme leur relevé de notes.

Une collation clôturera cette remise de diplôme.

A noter : nous demandons à l’élève de venir seul avec une pièce d’identité afin qu’il puisse accéder aux locaux du collège sur ce temps de retrouvailles, dans des conditions optimales de sécurité.
Nous pourrons être éventuellement amenés à effectuer un contrôle des sacs à l’entrée.

Dans le cas où celui-ci ne pourrait se déplacer, il est possible d’utiliser la procuration jointe pour venir retirer ce document ce même jour.

Bien cordialement
La Direction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.