Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > match de rugby top 14 du 21 déc 2019

match de rugby top 14 du 21 déc 2019

un petit retour sur cette journée du 21 déc 2019
départ du collège à 11h30 avec nos 44 collégiens et nos 4 accompagnateurs
arrivée vers 12h15....pas de bouchon pour une prise en charge à 13h.
puis tout s’enchaîne pour nos 15 ramasseurs de balles...photos avec la mascotte du Racing, réception des badges (pass), visite de la zone mixte avec les différentes salles (presse, réunion, dopage) , et des vestiaires avant l’arrivée des joueurs (salle d’échauffement,vestiaire, salle kiné, les piscines et douches).
puis c’est à notre tour d’aller nous préparer,et de nous restaurer.
Puis on nous explique nos rôles sur le terrains et nos positions.
On accueille les joueurs du Racing avant leur entrée dans le vestiaire, puis on se positionne sur le terrain et on assiste à l’échauffement....on a également repéré nos camarades d’épone dans les tribunes ( bien placés mais un peu jaloux...)
le match se déroule : 1ere et seconde mi temps... victoire du racing de justesse il est temps de récupérer toutes les ballons et poteaux de touche d’autant plus qu’on nous a annoncé un envahissement du terrain (ouverture du terrain aux supporters) nous on se précipite sur les joueurs pour les autographes mais pas d’envahissement du coup c’est super chouette car on est tout seul....mais on peut pas aller dans les vestiaires ...pas grave on attend les joueurs et on en profite pour s’amuser sur le terrain.
18h30 on retrouve nos camarades à la bodéga.
Retour au collège il est 20h.
Voila une bien belle journée pour un premier jour de vacances...de Noël

Sportivement
M.Berno et M.Martin