Accueil > Vie du collège > Remise des prix Manga Powa

Remise des prix Manga Powa

Le samedi 3 juin a eu lieu à la médiathèque Pierre Amouroux d’Épône la remise de prix Manga Powa, un prix littéraire fondé par Laëtitia Caniot en partenariat avec la librairie L’Illustrarium de Mantes-la-Jolie et le collège Benjamin Franklin. Certains élèves de notre club mangas étaient présents et ont pu recevoir de nombreux lots.

Les résultats du meilleur manga parmi les sélections sont donc tombés :

Harry Makito remporte le prix Manga Powa dans la sélection Shonen
  La sorcière aux champignons gagne le prix Manga Powa dans la sélection Shojo

Nous remercions l’ensemble des votants et des élèves qui se sont déplacés pour connaître les résultats.
Et je suis très fier de vous annoncer que le prix Manga Powa reviendra l’année prochaine au collège Benjamin Franklin.

M. Martinez

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.