Accueil > Vie du collège > Chorale > Concours chocolat

Concours chocolat

Bonjour,

Le concours chocolat a débuté, pour la 4ème année consécutive, avant les vacances de février. Cette année, la vente des chocolats permettra de subventionner le projet "chorale" ainsi que le projet "Mozart" en 4ème, et plus si vous êtes très gourmands...

Pour rappel, l’an dernier, tous les élèves de 3ème avaient pu aller au Mémorial de Caen ; les 6ème avaient reçu un don pour leur sortie au zoo de Cerza concernant le projet "ornithologie" ; deux classes de 5ème étaient parties sur le site de Guédelon avec le projet "Vivre au Moyen-Age" ; et les choristes avaient pu bénéficier d’une séance d’enregistrement en studio.

Nous comptons sur vous pour poursuivre ses projets.

A très vite.

Mme Bourget

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?