Accueil > Vie du collège > Chorale > Chorale 2020-2021 : « Destination ailleurs 2 »

Chorale 2020-2021 : « Destination ailleurs 2 »

Le projet de cette année se clôture, après notre tour du monde sur deux années. Les élèves auront pu découvrir des chants de cultures différentes, en japonais, tunisien, hébreux, espagnol, français, anglais, bemba… Comme de vraies stars, ils ont eu droit à une séance d’enregistrement et de tournage afin de mettre en avant leur voix et leurs chorégraphies. Pas de spectacle sur scène, mais quelques représentations rapides devant un public non averti, et la production d’un DVD, en partenariat avec les établissements scolaires adhérents à l’Association « Musique et Education 78 ». Un vrai travail de longue haleine, qui va bien au-delà du simple fait de chanter. Bravo à tous pour votre implication !

Chorale 2020-2021