Accueil > Projets - Sorties - Voyages > Voyages > AS VTT

AS VTT

Les élèves de l’AS VTT ont représenté le collège ce mercredi 15 Février lors du championnat départemental qui a eu lieu à Bonnieres sur Seine. C’est avec fierté qu’ils ont remporté le trophée et deviennent Champion Départemental dans la catégorie mixte établissement. Ils se qualifient donc pour le championnat académique !
Ils ont prouvé à leurs enseignants leur détermination et leur engagement lors des entraînements et de la compétition et nous sommes fiers de leurs résultats !
L’équipe EPS