Association Sportive (AS)

• RUGBY match du Top 14

Bonjour,
    Nous envisageons une sortie pour le match de rugby du top 14 :
    RACING92 contre MONTPELLIER
    Le samedi 21 décembre (attention 1er jour des vacances de fin d’année).
    Pour cette occasion nous amènerons 50 élèves ( prioritairement les licenciés AS)
    dont 14 élèves qui participeront comme (...)

• Association sportive

Bonjour,
    Suite à la rentrée des 6es lors de la journée découverte de l’AS du mercredi 11 sept....
    C’est reparti pour tous pour la saison 2019-2020 dès MARDI 17 SEPT
    LES ACTIVITES /
    - HAND : Mardi de 17h à18h30 et Mercredi de 14h30à 16h
    - GYM : Mercredi de 13h à 14h30
    - ACRODANSE : Mercredi de (...)

• Fête du dictrict

par M. Berno

Mercredi 5 Juin s’est déroulée la fête du district à Orgerus. Le collège a remis son trophée en jeu, en emmenant 5 équipes, afin d’affronter les collèges du district sur des épreuves sportives en équipe.
    Après un après-midi rempli d’encouragements, d’efforts et de rires, le verdict est tombé. Notre collège (...)

• Fête de l’AS

par M. Berno

Comme chaque année, nous concluons par notre fête de l’AS en organisant un barbecue pour tous nos licenciés.
    Il sera organisé le Mercredi 19 Juin. Il est important que tous les élèves intéressés en informent leur enseignant d’EPS, et joignent deux euros pour l’inscription au repas.
    Mardi 11 Juin sera (...)

• Compétition Hand Minimes

par M. Berno

Notre équipe Minimes handball s’est arrêtée hier mercredi 3 avril en 1/4 de finale à Vernouillet.
    Merci pour leurs efforts et leur participation.
    Les entrainements se poursuivent le mardi soir à 17h au gymnase.
    PS : Photo prise lors de la compétition organisée à EPONE le 13 février avec une partie (...)