Association Sportive (AS)

• Compétition Handball : 1/8e de finale départementale

Ce mercredi 27 février aura lieu les 1/8e de finale départementale en Handball.
    Deux équipes de notre collège ont été sélectionnées : une benjamine et une minime.
    Elle se déroulera au Gymnase Albert Camus à Mantes la Jolie.
    Chaque élève sélectionné pour participé à cette compétition a reçu une (...)

• 1re compétition pour les minimes en Handball

Ce mercredi 06 février 2013 se déroulait la première compétition de niveau DISTRICT pour les élèves de l’AS Handball Minimes.
    Trois collèges étaient au rendez-vous : le collège de la Vaucouleurs et le collège des Plaisances de Mantes la Ville, et notre collège Benjamin Franklin.
    L’équipe 1 de BF a (...)

• Résultats Cross départemental 2012 (Les Mureaux)

L’association sportive du collège Benjamin Franklin a participé au Cross départemental des Mureaux le mercredi 28 novembre 2012.
    51 élèves se sont déplacés afin de représenter notre établissement.
    Les professeurs d’EPS ont été très fiers de leurs prestations, tant au niveau sportif qu’au niveau de leur (...)

• Absences Mlle REMILLIEUX - AS FITNESS et AS HANDBALL minimes

En raison d’un voyage scolaire, Mlle REMILLIEUX sera absente du vendredi 07 décembre au soir au mercredi 19 décembre 2012 au matin.
    DONC : Concernant l’AS HANDBALL minimes :
    Pas d’entraînements les lundi 10 et 17 décembre 2012. Concernant l’AS FITNESS :
    Pas d’entraînements le mercredi 12 décembre (...)

• Annulation des entraînements de lutte

par M. Martin

AS et SECTION LUTTE du collège
    M Martin sera absent du samedi 08 décembre 2012 au mercredi 19 décembre 2012.
    Il part en stage avec les lutteurs de la section lutte du collège à l’île de la Réunion.
    Les entraînements de lutte seront annulés : Le mercredi 12 décembre de 13h00 à 14h30 Le mercredi 12 (...)