• Inscription cantine à partir du 1er Janvier 2019

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le conseil départemental reprend en charge la gestion de la demi-pension à partir du 1er Janvier 2019.
    Les élèves demi-pensionnaires ont reçu un flyer indiquant la procédure à suivre pour s’inscrire en ligne.
    Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, une permanence aura lieu au collège avec un ou deux personnels du conseil départemental pour vous aider
    dans vos démarches.
    Cette permanence aura lieu le mardi 11 décembre 2018 de 18h à 20h.

Le service d’intendance

• Planning restitution manuels

par M. Belcaid

Vous trouverez en pièce jointe le planning de restitution des manuels.
    Veuillez à ce que votre enfant vienne avec tous ces manuels et porte un masque.
    En cas d’impossibilité, une demande de rendez-vous pour restitution des manuels devra être adressée par mail à int.0780656p chez (...)

• Planning ramassage des manuels

par M. Belcaid

Vous trouverez en pj le planning du ramassage des manuels et clés de casiers.
    Merci d’enlever les couvertures sauf si elles sont autocollantes et de vérifier qu’il y a bien les cd dans les manuels qui en ont.
    Les élèves de 3es peuvent garder s’ils le souhaitent certains manuels et les rendre après (...)