Accueil > La vie au collège > Les acteurs > Les parents d’élèves > Elections des représentants des parents d’élèves

Elections des représentants des parents d’élèves

Le vendredi 14 octobre 2011, de 14h à 18h, ont lieu les élections pour choisir les nouveaux représentants des parents d’élèves.

Tous les parents ayant un enfant élève au collège Benjamin Franklin sont invités à voter.

Les représentants des parents d’élèves sont présents dans les différentes instances de décision et participent activement à la vie de l’établissement. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions et créent un lien entre le collège et les familles.

Les deux fédérations présentes au collège (l’AAPEE et la FCPE) comptent sur votre participation.

À retrouver dans l'agenda