Association Sportive (AS)

• séjour ski 2018 jour 2

Bonsoir,
    désolé pour le retard mais le réseau est plutôt aléatoire
    aujourd’hui belle journée de ski avec déjà de beaux progrès, des nuages mais quelques éclaircies.
    Bien sur quelques chutes mémorables mais aucun bobo donc que du ....bonheur.
    Autrement la moitié du groupe a pu faire le DVA (une réussite (...)

• Voyage au ski - journée 1

Bonsoir,
    Arrivée vers 17h30 à la nivose, nous avons directement enchainé avec le matériel puis les chambres. Petite pause diner puis briefing pour l’organisation des groupes ski et la journée de demain.....retour dans les chambres pour les douches et la distribution des forfaits....21h30 normalement (...)

• Journée de formation arbitrage

Mercredi 6 décembre 2017
    Nous participons à une journée théorique de formation sur l’arbitrage en Badminton à Bréval.
    RDV à 12h30 au collège (retour vers 17h30).
    Pour ceux qui ne participent pas : Pas d’entraînement au gymnase du collège

• REUNION Séjour ski 2018

par M. Berno

Réunion d’information pour le voyage ski aura lieu dans la salle polyvalente du collège le mardi 19 décembre de 18h à 19h
    Nous comptons sur la présence de tous les parents qui ont inscrit leur enfant.
    Nous vous remettrons les documents à remplir et à nous retourner dès le retour des vacances de (...)