Association Sportive (AS)

• Réunion séjour SKI 2019

Bonjour,
    Une réunion concernant notre séjour Ski (21 janv au 26 janv 2019) se tiendra à la salle polyvalente du collège le Jeudi 20 décembre de 18h à 19h.
    Nous comptons sur la présence de tous, un dossier vous sera remis nominativement.
    L’Equipe (...)

• BIENTÔT LA REPRISE POUR L’AS Mercredi 12 sept...

par M. Berno

BIENTÔT LA REPRISE POUR L’AS Mercredi 12 sept journée découverte pour les élèves de 6es
    au gymnase de 13h à 16h Reprise de l’AS pour tous à partir du Mercredi 19 sept.
    (Hand - Gym - Lutte - Crossfit - Fitness - Badminton)
    voir tableau d’AS pour les jours et horaires.
    Cette année séjour SKI (...)

• Fête de l’AS ce mercredi 20 juin

par M. Berno

Un petit barbecue réussi, avec nos élèves et certains de nos anciens + la présence de M. Ravassat et Mme Remillieux
    l’année prochaine pensez à vous inscrire plus tôt, mardi 45 jeunes pré inscrits et aujourd’hui on se retrouve à plus de 60....bon il a fait chaud et bien sûr la petite bataille d’eau était (...)

• Une belle fin d’année pour l’Association sportive du collége

par M. Berno

Une année sportive qui s’achève....Nous avons concouru Mercredi dernier pour la fête du district à Orgerus où nos 25 valeureux ont défendu les couleurs du collège contre 5 autres Etablissements.....et c’est Epone qui finit 1er...la photo l’atteste.
    Mercredi 21, dernière journée pour notre AS donc c’est (...)