Association Sportive (AS)

• La lycéenne

Bonjour,
    Mercredi dernier (le 13 mars 2019) nous avons participé pour la première fois à la Lycéenne afin de promouvoir le sport féminin.
    43 filles de 4è et de 3è de notre collège ont pu se défouler sur Paris (place de l’Hôtel de ville). Au programme : danse, boxe, tir pistolet laser, roller, vélo, (...)

• Badminton

Bonjour,
    Mercredi 27 mars aura lieu la compétition badminton inter districts :
    Les Minimes filles joueront au gymnase Dantan au centre de Mantes la Jolie.
    Les Benjamines joueront au gymnase de Galilée à Mantes la Jolie.
    Les Minimes garçons joueront à la Vaucouleurs à Mantes la Ville.
    Les (...)

• 1/4 de Finales de la coupe d’Europe de rugby.

Bonjour,
    Suite à la journée et la rencontre du Racing face aux Scarletts du Sa 19 janvier dernier.
    Nous proposons 50 places pour le Match des 1/4 de Finales de la H CUP le dimanche 31 mars à L’Arena (la défense) en partenariat avec le Racing 92.
    RACING 92 contre STADE TOULOUSAIN
    Les élèves (...)

• retour sur le séjour de ski

par M. Berno

Bonsoir, notre dernière journée de ski c’est déroulée sous un splendide soleil avec une magnifique neige. Nous avons pu conclure notre après midi de ski par notre traditionnel serpent avec nos 48 éponois au complet (25 n’avaient jamais chaussé de skis) donc bravo à eux. Bon par contre la suite et fin (...)

• Compétition Badminton Minimes

par M. Berno

La compétition de badminton minimes prévue le mercredi 30 janvier vient d’être annulée par arrêté préfectorale (conditions météorologiques).
    Entrainement de jeudi maintenu, la compétition sera vraisemblablement reportée le mercredi suivant.
    Sportivement (...)