Réalisations d’élèves

• Exposition de fin d’année

Voici un petit aperçu de l’exposition qui a eu lieu jeudi 30 juin au collège.
    Dans la salle des actes étaient présentées les différentes productions d’élèves sur le projet « Arts de L’Ailleurs » (5eA et 5eE) et le projet « Cinéma » (3eC et (...)

• Couverture carnet de correspondance

par M. Belcaid

Dans le portfolio les différentes réalisations, sujet du sondage sur pronote, concernant la future couverture du carnet de liaison.
    Votez !
    N° 1 à gauche jusqu’à 6 à droite et N° 7 photo sur la 2e ligne.

• Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015

Suite aux attentats du 13 novembre, les enseignants de l’établissement ont lu aux élèves un texte rédigé par la direction avant la minute de silence du lundi 16 novembre 2015 : « Vendredi soir, une nouvelle fois, les valeurs de la République : Liberté, Egalité, Fraternité, ont été visées à travers des (...)

• Recherche sur les pays anglophones

Suite à leur initiation à la recherche documentaire, les élèves de 6èmeC sont venus au CDI avec Mme Bouyer et Mme Perrat pour effectuer une recherche sur les pays anglophones. Vous pouvez consulter en ligne les petits livres réalisés. (...)