Accueil > La vie au collège > Les acteurs > Les parents d’élèves

Les parents d’élèves

Dernier ajout : 10 mars 2014.

• rencontre parents-professeurs

Rappel : le lundi 22 septembre se dérouleront les rencontres parents-professeurs des niveaux 4e et 3e à partir de 18h00.
    Pour les niveaux de 6e-5e, les rencontres se tiendront le jeudi 25 septembre à 18h00.

• Remise des bulletins du 2ème trimestre.

Le Samedi 5 Avril, sur rendez-vous, à partir de 8h30, remise des bulletins du 2ème trimestre pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème.

• Réunion Parents-Professeurs.

Réunion Parents professeurs

Les réunions parents professeurs auront lieu :

-  le mardi 28 janvier 2014 à partir de 17h pour les classes de 4ème et 3ème.
    -  le jeudi 30 janvier 2014 à partir de 17h pour les classes de 6ème et 5ème.

Une procédure de prise de rendez-vous a été mise en place elle a dû vous être présentée par votre enfant.
    Cette réunion est l’occasion pour les parents de rencontrer les enseignants , d’échanger avec eux individuellement sur la scolarité de leurs enfants.

Nous vous attendons nombreux !

• Date limite dossiers de bourses

La date limite pour les demandes de bourses est fixée au lundi 30 septembre 2013,aucun dossier ne pourra être accepté après cette date.

0 | 10 | 20 | 30