Accueil > La vie au collège > Les acteurs > Les parents d’élèves

Les parents d’élèves

Dernier ajout : 10 mars 2014.

• banalisation mercredi 8 octobre

Les cours du mercredi 8 octobre ne seront pas assurés. En effet, les personnels sont convoqués pour la consultation nationale sur le socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Aucun élève ne sera donc, accueilli ce jour.

• Date limite bourses des collèges

La date limite pour le dépôt des dossiers de demande de bourses est fixée au 30 septembre 2014.
    Passé ce délai,aucun dossier ne pourra être accepté.
    Pour rappel, le dossier est à rendre avec une photocopie recto-verso de l’avis d’imposition 2013 (sur les revenus 2012) accompagné d’un RIB.

• rencontre parents-professeurs

Rappel : le lundi 22 septembre se dérouleront les rencontres parents-professeurs des niveaux 4e et 3e à partir de 18h00.
    Pour les niveaux de 6e-5e, les rencontres se tiendront le jeudi 25 septembre à 18h00.

• rencontre parents-professeurs

• Remise des bulletins du 2ème trimestre.

Le Samedi 5 Avril, sur rendez-vous, à partir de 8h30, remise des bulletins du 2ème trimestre pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème.

• Réunion Parents-Professeurs.

Réunion Parents professeurs

Les réunions parents professeurs auront lieu :

-  le mardi 28 janvier 2014 à partir de 17h pour les classes de 4ème et 3ème.
    -  le jeudi 30 janvier 2014 à partir de 17h pour les classes de 6ème et 5ème.

Une procédure de prise de rendez-vous a été mise en place elle a dû vous être présentée par votre enfant.
    Cette réunion est l’occasion pour les parents de rencontrer les enseignants , d’échanger avec eux individuellement sur la scolarité de leurs enfants.

Nous vous attendons nombreux !

• Date limite dossiers de bourses

La date limite pour les demandes de bourses est fixée au lundi 30 septembre 2013,aucun dossier ne pourra être accepté après cette date.

0 | 10 | 20 | 30