Accueil > La vie au collège > Les acteurs > Les parents d’élèves

Les parents d’élèves

Dernier ajout : 10 mars 2014.

• Stationnement devant le collège

En raison du plan vigipirate niveau "alerte attentat", il est strictement interdit de stationner devant le collège jusqu’à nouvel ordre.

• Voeux 2015

L’ensemble du personnel de l’établissement du Collège Benjamin Franklin vous souhaite une excellente année 2015 !

• Voyage en Allemagne

Pensez à rapporter au collège les pièces demandées lors de la réunion de présentation (autorisations diverses et 1ers versements)

• Voyage en Espagne

Une réunion de présentation du voyage est prévue le mardi 13 janvier 2015 à 18h au collège.

• Important avant le départ en vacances

Des travaux de maintenance doivent être réalisés sur les casiers pendant les vacances.
    Il est impératif de vider les casiers et de retirer les cadenas avant de partir en vacances.

• JOURNEE DE NOEL

Pour finir l’année aux couleurs des fêtes, nous vous proposons une journée (vendredi 19 décembre) où tout le monde s’habille comme le père noël en ROUGE ET BLANC !
    (Vêtements ou accessoires - ATTENTION : Pas de déguisement !)

• Remise des bulletins scolaires

La remise des bulletins scolaires se tiendra le samedi 13 décembre de 08h30 à 12h00, au collège.

• Stages en entreprises

Les élèves de 3e PrépaPro seront en stage du 08 décembre au 12 décembre

• Fin PPMS

Mardi 2 décembre 2014 :
    Le PPMS est levé à 11h25
    Les emplois du temps reprennent normalement à partir de 11h35

• PPMS - 2 décembre 2014

Mise en place du plan de prévention et mise en sûreté (PPMS).
    Ne pas venir au collège tant que le plan n’est pas levé

0 | 10 | 20 | 30