Accueil > La vie au collège > Les acteurs > Le personnel de l’établissement

Le personnel de l’établissement

Dernier ajout : 15 septembre 2011.

• La direction

• La vie scolaire

• Les enseignants

• Le service intendance

• La documentaliste

• La conseillère d’orientation psychologue

• L’ infirmière

• L’assistante sociale

• 28 novembre 2017 - PPMS

Fin confinement : 15 h 23

• 28 novembre 2017 - PPMS

Début confinement : 14h10

• Rappel dossier bourse lycée rentrée 2017

Nous vous rappelons que la date limite pour les dossiers de bourses pour le lycée (rentrée scolaire 2017) sont à rendre à l’intendance avant le 20 juin 2017.

• Réforme du collège.

Une réunion d’information sur le "collège 2016" sera menée le

lundi 30 mai à partir de 18h au Collège.

• Voyage à Londres - 1er jour

Le trajet s’est bien déroulé, les élèves sont bien arrivés à Londres et ont passé leurs premières nuits en famille d’accueil.

• 26 janvier 2016 - Confinement PPMS

09h50 : Début du confinement

11h20 : Fin du confinement

• Simulateur bourses lycée

Un simulateur est disponible en ligne pour vérifier si vous êtes éligible à la bourse des lycées pour la rentrée prochaine via le lien suivant :

Pour rappel,la date limite de dépôt des dossiers de bourses a été repoussée au 2 juin 2015.

• Rappel bourses lycée - élèves de 3èmes

La date limite pour rendre les dossiers de demande de bourses pour le lycée a été repoussée au 2 juin 2015.
    Sans cette demande,votre enfant ne pourra bénéficier de la bourse au lycée l’année prochaine.

• Semaine des mathématiques

Ce défi mathématique est ouvert à tous les élèves du collège, quel que soit leur niveau. Une énigme sera proposée tous les jours durant la semaine des mathématiques, affichée dans la permanence, en classe, à la vie scolaire ou au CDI.

Les élèves candidats remettent leur réponse détaillée sur une feuille portant leurs nom, prénom et classe à un professeur de mathématiques.

Les énigmes seront mises en ligne chaque jour de la semaine (Sommaire...Enseignements...Les matières....Mathématiques)

Bonne chance !

• 21 mars 2015 Remise des bulletins

Lors de la remise des bulletins, le samedi 21 mars de 08h30 à 12h00 au collège, une vente de gâteaux à emporter ou sur place vous sera proposée à l’initiative du voyage à Barcelone, organisée par Mme Audoin professeur d’espagnol.

Des bulletins de commande peuvent aussi être retirés à la Vie Scolaire !

0 | 10 | 20 | 30