Voyages

• Voyage à Samoëns 2013 - Réunion d’information

Bonjour à tous,
    La réunion d’information concernant la semaine APPN à Samoëns aura lieu le jeudi 04 avril 2013 à 18h en salle polyvalente.
    En ordre du jour : le tirage de la tombola la présentation du voyage les questions diverses
    A jeudi !
    L’équipe (...)

• Réunion d’information pour le voyage à Nantes

Les parents d’élèves participant au voyage à Nantes sont les bienvenus le Mardi 19 février au collège à 18h00 afin de présenter l’organisation générale et répondre à toutes leurs questions.

• Voyage en Ecosse, mars 2010 (classes européennes 4e et 3e)

In March 2010, the English European classes (4e and 3e) visited Scotland accompanied by Mrs Orenbuch, Mrs Catalan, Mrs Vercoustre, Miss Boireau and Rory, the English assistant.
    The trip lasted 6 days. To get to Scotland, the pupils and teachers took the overnight ferry from Belgium and then (...)

• Echange avec une classe du Limousin

par Mme Laviec

En 2010, les élèves de 3e A et 3e D ont effectué un échange avec des élèves de 3e du collège de Dun le Palestel.
    Cet échange a eu lieu en deux temps : une visite dans le Limousin en mars le retour à Epône en mai, avec visite de Paris et sortie en Normandie
    Les élèves nous expliquent leur (...)

• Voyage au Chemin des Dames

par Mme Laviec

Voyage au Chemin des Dames du 17 au 19 novembre 2008
    Première journée
    Nous sommes partis vers 8h30 du collège et nous sommes arrivés vers 11h au château de Beauregard, où on nous attendait avec un petit verre de jus d’orange.
    Le site est très beau. Nous avons déposé nos sacs dans les chambres, (...)