Accueil > Sites

Arts visuels

67 idées d’activités en arts visuels.

Dossier sur l’obésité : causes, conséquences et prévention

"Un milliard d’obèses sur la planète d’ici 2030, dont 360 millions d’enfants. Une pandémie mondiale se prépare. Pourquoi ?"

Le site curiosphere.tv propose de nombreuses informations sur les risques liés à l’obésité et les moyens de prévenir cette maladie.

Eduscol

Toutes les informations sur le brevet des collège sur le site du ministère de l’éducation nationale.

Eduscol - histoire des arts

Le site officiel du ministère de l’éducation nationale donne les principales informations concernant l’épreuve d’histoire des arts.

L’éducation aux médias

Le site du ministère de l’éducation nationale pour l’éducation aux médias.

La base du CDI sur Internet : e-sidoc

Toutes les références du CDI du collège disponibles sur Internet, dans une base actualisée constamment.

Le Franklin

Le journal du collège réalisé par les élèves du club journal

Le Mot à lire

Des fiches de lecture faites par des collégiens, pour vous guider dans vos inspirations.

SE3