Sur l’agenda

Période juin 2012 - mai 2013

• juin
  • Tous les parents des futurs élèves de 6e à la rentrée 2012 sont cordialement invités à venir au collège afin d’être informés sur toutes les modalités liées à la rentée.

• Chaque élève désirant intégrer une section européenne en 4ème l’an prochain est convoqué pour un oral devant un jury composé des professeurs de langue vivante.

• juillet
  • Remise de prix aux élèves méritants sur toute l’année scolaire écoulée, des invitations seront remises aux concernés, la cérémonie est ouverte à tous.

• octobre
  • Le mardi 16 octobre 2012, de 16h à 17h, aura lieu l’assemblée générale du FSE (Foyer Socio-Educatif) (...)

• Le cross du collège aura lieu le mercredi 24 octobre. Cette manifestation sportive est un temps (...)

• février 2013