Accueil > Vie du collège > La RBF > Podcast de la conférence sur le cinéma d’animation japonais

Podcast de la conférence sur le cinéma d’animation japonais

La RBF revient avec une toute nouvelle émission et une conférence sur le cinéma d’animation japonais proposée par Laëtitia Caniot, bibliothécaire à la médiathèque japonais.

Elle nous a montré les origines du cinéma d’animation japonais, nous a fait découvrir autre chose que le cinéma de Miyazaki. Au nom de tous les élèves qui ont assisté à la conférence, je tiens à remercier Laëtitia pour cette excellente conférence ! Bonne écoute et à bientôt sur la RBF !

Le lien du podcast : Ici

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?