Accueil > Vie du collège > CDI > Spectacle « J’ai trop d’amis » au théâtre de La Nacelle à Aubergenville

Spectacle « J’ai trop d’amis » au théâtre de La Nacelle à Aubergenville

Le mardi 6 décembre 2022, les élèves de 6ème A et de 6ème E, accompagnés par Mme Raimbault, Mme Genty, M. Misak et M. Martinez, ont assisté à la pièce de théâtre J’ai trop d’amis au théâtre de La Nacelle, à Aubergenville.
Le spectacle, mis en scène par David Lescot, évoque l’entrée en sixième, la vie quotidienne des élèves. J’ai trop d’amis pourrait être un véritable guide de survie pour nouveau collégien.
Les élèves ont quasiment tous apprécié ce spectacle, certains disent qu’il est très bien adapté pour les jeunes et résume assez bien l’entrée en sixième. D’autres ont salué la performance des comédiennes de la compagnie Kaïros.
Nous tenons à remercier le théâtre de La Nacelle pour leur accueil mais aussi la compagnie théâtrale pour ce spectacle qui a beaucoup plu aux élèves.

(Photo de Christophe Raynaud de Lage)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?