Accueil > Projets - Sorties - Voyages > Sorties > Vente chocolats sortie Guédelon

Vente chocolats sortie Guédelon

Afin d’aider à financer une partie de la sortie à Guédelon en fin d’année, une vente de chocolat a lieu par système de commande. Plus les élèves vendent de sachet de chocolats, travaillés artisanalement, plus ils peuvent gagner de chocolat. Tout le monde y gagne.
Les récompenses intermédiaires sont remises au fur et à mesure (à retirer auprès de Mme Bourget).

Le concours se clôture vendredi 13 mars, à 16h. Faites passer vos commandes auprès de Mme Bourget ou auprès de l’intendance avant qu’il ne soit trop tard. Les trois meilleurs vendeurs gagneront une récompense spéciale en chocolat. L’affichage des gagnants se fera devant la salle de musique.

Tous les lots vendus par les élèves seront remis par leurs propres soins, une semaine avant les vacances d’avril.

A bientôt pour les résultats.