Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > retour sur le séjour de ski

retour sur le séjour de ski

Bonsoir,
notre dernière journée de ski c’est déroulée sous un splendide soleil avec une magnifique neige. Nous avons pu conclure notre après midi de ski par notre traditionnel serpent avec nos 48 éponois au complet (25 n’avaient jamais chaussé de skis) donc bravo à eux.
Bon par contre la suite et fin du séjour a été moins agréable avec notre intoxication alimentaire.....ce séjour restera donc dans les annales.
Nous avons récupéré plusieurs affaires oubliées par nos élèves : gants, des après ski, serviettes, sweats....donc n’hésitez pas à les réclamer.
Pour l’année prochaine nous envisageons un séjour mer.
PS : merci pour les petits cadeaux (viennoiseries et chocolats) ils furent très appréciés.
Sportivement
L’équipe EPS