Accueil > Orientation > Journées portes ouvertes > Journée "Portes Ouvertes" du lycée Etienne Jules Marey de Boulogne (...)

Journée "Portes Ouvertes" du lycée Etienne Jules Marey de Boulogne Billancourt

La Journée "Portes Ouvertes" du lycée Etienne Jules Marey de Boulogne Billancourt au ra lieu le :

samedi 13 avril 2019 de 09h00 à 12h00.

Le lycée Etienne Jules Marey a le plaisir de vous proposer à compter du 13 février 2019, une découverte de ses filières (Santé-Social, Gestion-Administration et Photographie) à travers des ateliers de découverte. Cette matinée de sensibilisation aux formations s’articule autour d’un séquence de T.P. avec les enseignants de spécialité, pour présenter les différentes filières et leurs particularités.

Ces ateliers s’adressent aux élèves de troisième (générale, 3ème Prépa Pro, DIMA, SEGPA). Ils permettent à vos élèves d’affiner leur projet d’orientation.

L’inscription individuelle se fait sous la responsabilité de l’établissement d’origine.

Les dates proposées seront confirmées par l’envoi d’une convention. Aucun élève ne sera accepté sans convention signée.