Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > Cross Académique

Cross Académique

Quatre équipes de notre établissement s’est qualifié au cross académique du 7 décembre 2016. (Une équipe de 6ème fille, une de 5ème fille, une de 5ème garçon et une équipe mixte minimes). Cette compétition regroupe l’ensemble des départements du 91, 95, 92 et 78.
Nous avons été une nouvelle fois très fière de nos élèves ! Au delà des performances, nos sportifs ont repoussé leurs limites pour représenter fièrement leur établissement !
Le niveau de ses courses n’ont rien à voir avec la petite promenade du cross du collège ! Des départs à plus de 20 km/h, des passages techniques et des dénivelés rendent ces courses extrêmement difficiles... Alors bravo à TOUS ces élèves !
Nous sommes dans l’obligation de mettre en avant notre équipe Mixte Minime qui s’est qualifiée pour les Championnats de France !
Chez les filles : Clara Pavlovic (5ème), Camille Béboulène (41ème), Laetitia Grare (54ème)
Chez les garçons : Saad El Idrissi (58ème), Hugo Lesage (59ème), Thomas Delafontenelle (142ème)
La suite de cette aventure... le samedi 21 janvier 2017 à Saint Quentin en Yvelines.
Encore une fois : Félicitations à TOUS nos participants !
L’Equipe EPS
photos : les équipes, petits bobos, méthodes d’échauffements propre à Epône !