Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > Cross départemental... Bravo !

Cross départemental... Bravo !

C’est avec une grande fierté que les professeurs d’EPS sont revenus du Cross Départemental de l’UNSS avec 54 élèves du Collège.

Nos élèves se sont brillamment illustrés par leurs résultats malgré les difficultés techniques et physiques :
Benjamines F 2005 : 10ème / 37 équipes
Benjamines F 2004 : 7ème / 37 équipes
Benjamins 2005 : 6ème / 34 équipes
Benjamins 2004 : 21ème / 51 équipes
Équipes Collège Mixtes (Minimes Cadets) : 7ème / 85 équipes

On ne peut pas oublier de souligner les magnifiques performances individuelles de Clara Pavlovic qui prend la 1ère place de sa course, de Camille Béboulène à la 16ème place, de Rémi Béboulène à la 15ème place, et de Titouan Gallet qui finit 21ème malgré une blessure !

Au delà des résultats, nous avons eu un groupe solidaire, autonome (échauffement et encouragement), mais aussi avec une attitude exemplaire au camp de base (ambiance, papier dans la poubelle...).
"C’est peut être un détail pour vous... mais pour nous ça veut dire beaucoup !"

Pour tout cela, M Berno, M Martin, Mme Nijakowski, M Ravassat et Mme Remillieux sont très fiers et vous disent BRAVO !