Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > Voyage AS info minute

Voyage AS info minute

Bonjour à tous,

Notre voyage approche. Il est temps de vous transmettre quelques informations importantes de dernière minute.

ALLER : Lundi 30 mai 2016 à 7h00. Le rdv est donné devant le collège. (Ne pas hésiter à venir un peu avant !)
Ne pas oublier de préparer un pique-nique pour le repas du midi (que nous prendrons sur la route).
RETOUR : Nous revenons le samedi 04 juin 2016 à 6h (du matin) devant le collège.

Nous posterons régulièrement sur le site du collège nos exploits au cours de la semaine.

La thématique retenue pour le DEGUISEMENT est le fantastique / la science-fiction.

Vu la météo très aléatoire actuellement, n’hésitez pas à emmener des AFFAIRES CHAUDES... ET de PLUIE... sac plastique pour affaires sèches...

Chaque élève doit OBLIGATOIREMENT emmener son tee-shirt d’AS !!