Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > Chpt France à la Réunion - Jour 9

Chpt France à la Réunion - Jour 9

J-6 on a passé une demi-journée à la plage de grande anse puis l’après-midi on a fait un entraînement avec les autres délégation et les réunionnais, la fin de journée s’est déroulée à la piscine.
J-7 Les professeurs nous on emmené à une sortie surprise : on a fait notre baptême de plongée c’était magique nous avons vu plein de poissons. L’après midi s’est déroulée à la piscine.
J-8 1ère journée de compétition de . L’équipe établissement féminine gagne 3 de ses combats sur 4 et l’équipe excellence gagne aussi 3 de ses combats sur 4.
Quant au Jeunes Officiels : ilies, Rojjivan et Estevan ont réussi le test d’arbitrage et arbitrent donc tous des combats.
J-9 2ème journée de compétition l’équipe établissement féminine gagne leur dernier combat et atteint la 3ème place mais l’équipe excellence ne gagne pas leurs 2 combat et sont du coup à la 4ème place et ratent le podium. Quand aux Jeunes Officiels Ilies fait 24ème sur 39 Rojjivan fait 17ème et Estevan fait 6ème.
Le collège Benjamin Franklin ramène donc 6 médailles de bronze.
Les deux nuits suivantes se dérouleront à l’internat du pôle lutte de Saint-Joseph.
Eva-Lisa et Rojjivan