Accueil > Vie du collège > Association Sportive (AS) > Chpt France Lutte à la Réunion - Jour 5

Chpt France Lutte à la Réunion - Jour 5

Après 3 jours de randonnée dans le cirque de Mafate, à gravir monts et sommets et à manger sardines et pâté, à durcir nos cuisses et nos mollets, nous voici redescendus au village Corail à Saint Gilles, village réservé aux futurs compétiteurs.
Tous nos élèves sont répartis non plus dans des tentes, mais dans des cases de 2 ou 3, avec piscine plage et jeux à proximité : cela nous change !!!
Aujourd’hui lundi, nous sommes montés en bus au Piton de la Fournaise, quels paysages !!! Tropicaux, alpins, lunaires ... Ce volcan des plus actifs est impressionnant !
Ce soir, nous terminons la journée par un peu de détente à la piscine du village et un petit footing de décrassage.
À demain pour la suite