Accueil > Informations générales > Intendance > Bourses > Bourses des collèges rentrée 2015

Bourses des collèges rentrée 2015

Les documents de demande de bourses pour l’année scolaire 2015-2016 ont été distribués à tous les élèves lors de la rentrée.
Si vous souhaitez demander une bourse scolaire pour votre enfant,vous devez rendre la demande dûment remplie,accompagnée d’un RIB et d’une photocopie recto-verso de tous les feuillets de votre avis d’imposition 2014 (sur les revenus 2013).
Vous pouvez effectuer une simulation pour voir si vous êtes éligibles à la bourse via le lien suivant :
www.education.gouv.fr/bourses-de-college

Vous avez également la possibilité de rééditer les formulaires de demandes de bourses (cf. doc en pj).

La date limite pour les retours des dossiers est fixée au 17 octobre 2015 dernier délai (demande à rendre directement au service d’intendance qui se tient à votre disposition en cas de besoin)